Suivez-nous :

Logo de MagicCraft sur Disneyland Paris Minecraft

Spectacles & Parades

 DESCRIPTION

Remémorez-vous les plus beaux souvenirs de Disney avec ce magnifique spectacle ! Tous les soirs le DreamCastle s’illumine des plus beaux feux d’artifices pour réaliser vos rêves les plus chers…

INFORMATIONS

▪ Horaire : 19H00
▪ Quand : Tous les soirs.
▪ Lieux : The DreamCastle (Lobby)
▪ Type de Spectacle : Spectacle pyrotechnie
▪ Durée du Spectacle : 8 min
▪ Réalisé par : ImaKev

COMMENT S’Y RENDRE ?

Pour vous y rendre, connectez-vous sur notre serveur (mc.magiccraft.fr) puis saisissez /show et choisissez le portail avec le nom du spectacle. N’oubliez pas que le MagicSound (/audio) est essentiel.

ANECDOTES

Le spectacle Remember Dreams Come True à été créé pour la présentation du serveur MagicCraft lors de la « MCParks Convention » en Mai 2017. Par la suite il à été amélioré pour le lancer officiellement le 12 Mai 2018 lors de la réouverture de MagicCraft. Ce spectacle est composé d’environ 4500 commandes blocks, la bande son est repris du spectacle « Remember Dreams Come True… » joué à Disneyland Resort (En Californie) et  et il à été réalisé en moins d’une semaine par ImaKev.

 DESCRIPTION

Partez dans les rêves Disney avec ce spectacle incroyable sur le Château de la Belle au Bois Dormant ! « DisneyDreams! » vous offre une expérience unique avec des feux d’artifices, des fontaines, de la pyrotechnie et bien d’autres pour célébrer les classiques Disney.

INFORMATIONS

▪ Horaire : 21H00
▪ Quand : Tous les soirs.
▪ Lieux : Le Château de la Belle au Bois Dormant.
▪ Type de Spectacle : Spectacle Son et Lumières avec Pyrotechnies.
▪ Durée du Spectacle : 24 min
▪ Réalisé par : ImaKev

COMMENT S’Y RENDRE ?

Pour vous y rendre, connectez-vous sur notre serveur (mc.magiccraft.fr) puis faite /show et choisissez le portail avec le nom du spectacle. N’oubliez pas que le MagicSound (/audio) est essentiel.

ANECDOTES

Le spectacle « DisneyDreams! » a été lancé pour la première fois le 08 octobre 2016 pour les un an de MagicCraft. Il a été créé en 1.8 et a été réalisé par ImaKev seul, pendant un an. C’est le spectacle le plus abouti sur MagicCraft, environ 29 000 commandes blocks permettent de mettre en scène, fontaines, feux d’artifices, mapping, et beaucoup d’autre effets spéciaux, en synchronisation avec la bande son du spectacle. Le spectacle a été revu en 2020 pour l’adapter sur la nouvelle construction du Château de la Belle au Bois Dormant.