Ouverture de MagicCraft ! 3.0 Communiqué

Imakev - 20 Avril 2018

Depuis début Novembre, le serveur MagicCraft est fermé à nos visiteurs et à l'essemble de notre staff. Cette raison pousse à une refondation totale des constructions et des activités du serveur. Aujourd'hui nous sommes fiers d'annoncer que MagicCraft revient le Dimanche 29 Avril 2018, avec une toute nouvelle version 3.0.

Un nouveau lobby, conçu pour plus d'immersions, est basé sur le Style "Fantasy-SteamPuck". Entouré de gigantesques montagnes, ce nouveau lobby se divise en deux parties différentes. La premiere partie se nomme "Discover Square". Elle comporte "La Place Jules Verne" qui permettra à nos visiteurs de choisir leur destination sur le serveur. Mais aussi "L'obervatoire Galilé", avec lequel ils pourront partir à la découverte de l'astronomie sur Minecraft.

La seconde partie, "Magical Kingdom", représente la ville rétrofantaisiste de MagicCraft. L'allée centrale, "Fantasy Street", s'inspire du style "Victorien" mais s'accorde dans le thème du lobby. Elle comportera dans l'avenir des boutiques fonctionnelles où il sera possible d'agrémenter des "achievements" ou des souvenirs sur le serveur. Au bout de "FantasyStreet" se trouve "Le Lac Fantasia", un grand lac, qui deviendra le prochain lieu de spectacles nocturnes du serveur. Enfin en arrière plan, se trouve le célèbre "DreamCastle". Le château enchanté de MagicCraft, qui génère et protège la magie du serveur. Dans un avenir proche, le "DreamCatle" ouvrira ses portes pour révéler ses secrets magiques...

Ce lobby représente, l'image, la qualité et l'ambition de MagicCraft. Nous cherchons toujours plus loin pour que nos visiteurs aient la meilleure satistaction. Mais cela ne s'arrête pas là.

Le Disneyland Park se fait également peau neuve. D'importants travaux qui consistent à remettre à jour tout le parc. Chaque Lands ont été étudiés sur mesure pour que l'immersion de nos visiteurs soit la plus totale. Les Lands qui leurs seront disponibles sont, Main Street U.S.A, Frontierland, Discoveryland et Fantasyland. Ainsi que les attractions comme Big Thunder Mountain, Phantom Manor, It's Small World, ou encore Hyper Space Mountain, et bien d'autres.

Nous proposons à nos visiteurs deux spectacles inédits sur Minecraft. "DisneyDreams", le célèbre spectacle du 20ème anniversaire de Disneyland Paris, a été réalisé par moi-même pendant une année entière, et qui comporte plus de 30 000 commands block, le réalisme du spectacle est à son comble. Ainsi que "Remember Dreams Come True" un tout nouveau spectacle sur le "DreamCastle" également réalisé par moi-même.

Nous aménagons un serveur RP avec un texture pack comportant des modèles 3D réalistes. Entièrement musical, intéractif, et unique, MagicCraft est constamment en évolution, pour de nouvelles expériences.
Durant l'année 2018, des évènements, de nouvelles attractions et bien d'autres surprises seront à découvrir. N'ayant aucune confirmation de ces nouveautés, elle seront annoncées prochainement. Néanmoins quatre saisons seront à découvrir cette année.
Du 06 Mai 2018 au 24 Juin 2018 : "Le Festival des Pirates et Princesses"
Du 1 Juillet 2018 au 2 Septembre 2018 : "L'été des Supers Heros Marvel"
Du 28 Septembre 2018 au 4 Novembre 2018 : "L'effrayant Halloween de MagicCraft
Du 11 Novembre 2018 au 6 Janvier 2019 : "Le Noël Enchanté de MagicCraft"

La nouvelle version de MagicCraft ne s'arrête pas la, d'autres surprises sont à découvrir au sein du serveur. Depuis le 3 Octobre 2015, MagicCraft ne cesse d'évoluer et il ne cessera pas tant que l'imagination de notre équipe est là pour faire voyager nos visiteurs. Nous avons d'énormes projets d'avenir et nous allons y investir davantage pour que votre visite soit de plus en plus magique. Quant à Disneyland Paris, le resort Parisien n'a pas fini de se développer, avec un plan d'expension de deux milliards d'euros, les Walt Disney Studios vont proposer de nouvelles experiences à partir de 2021. MagicCraft vous proposera ces nouvelles activités, que nous prendrons soin de créer avec réalisme.

Nous souhaitons que MagicCraft vous donne l'opportunité de pouvoir vous rendre à Disneyland Paris, quand bon vous semble, de vous croire dans le resort comme si vous y étiez. Nous souhaitons également que votre expérience de jeu sur notre serveur vous fasse voyager, vous immerge et vous fasse réver. C'est pour cela que nous vous attendons le Dimanche 29 Avril 2018, pour découvrir MagicCraft 3.0.

Merci de votre lecture nous vous souhaitons une agréable après midi, et nous avons hâte de vous accueillir sur MagicCraft.

-= ImaKev =-